Topic-icon [MMORPG] WoW Classic : Social Life Death

• Christophe Domps
  • Portrait de Christophe Domps Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #1066 par Christophe Domps
[MMORPG] WoW Classic : Social Life Death a été créé par Christophe Domps
Bonjour à tous les rôlistes !

Hé oui, Blizzard l'a enfin fait.
WoW Classic, l'original, le basique, le long et premier opus de la grand série des World of Warcraft, ressort le 27 aout.

Je compte y passer quelques heures de jeu côté alliance, sur serveur français PvE, avec mon pote chambérien.

le but étant, avant tout, de profiter des quêtes et du lvling, en prenant notre temps, en visitant.
Pas de rush. pas d'add-on. pas de database, et pas de recherche de solution sur internet. On va se faire ça à l'ancienne, comme les premiers joueurs de 2003 dont nous n'avons pas fait partis.

Si certains d'entre vous sont tentés par l'aventure, 2 fois par semaine en moyenne (sans doute un peu plus les premières semaines), pour 6 à 8h de jeu par semaine uniquement en groupe, faites-moi signe, vous serez plus que bienvenus !

Le jeu commence bien le 27 aout, mais je ne rentre de congé que le 9 septembre, je ne jouerai donc pas avant cette date, mais mon pote, lui, commencera un perso alternatif le 27 pour ne pas s'ennuyer en m'attendant ;).

Au plaisir de vous voir replonger (ou pas !) dans LE jeu qui a fait le plus parler de lui en terme de MMORPG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Thierry Joncour
  • Portrait de Thierry Joncour
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #1071 par Thierry Joncour
Réponse de Thierry Joncour sur le sujet [MMORPG] WoW Classic : Social Life Death
Alors faut croire que les MMO ne sont pas ma tasse de thé, mais j'en ai pourtant parcouru une vingtaine, et j'ai toujours éviter WoW comme la peste tout le long. Allez savoir pourquoi :P

C'est peut être l'aspect social que je trouve plus important que les jeux en eux-même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena