Star Wars 8 en iMax
- Pierre-Olivier Grange
- Auteur du sujet
- Modérateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 7 ans 2 mois #507
par Pierre-Olivier Grange
Star Wars 8 en iMax a été créé par Pierre-Olivier Grange
Salut tout le monde,
J'aimerai proposer une soirée en groupe pour aller voir le film en version iMax au Carré de soie à Vaulx-en-Velin.
Les premiers jours risquent d'être surchargés, mais on pourrait prévoir d'y aller une quinzaine de jour après la sortie afin de profiter pleinement de l'endroit.
Côté tarif, le iMax a un surcout de 5€, mais avec les CE des uns ou des autres, on doit pouvoir avoir les places à un tarif intéressant (5/6€ la place).
Je me doute que certains ne sauront pas attendre, ou ne voudront pas attendre. Mais pour les autres, qu'en est-il ... ?
J'aimerai proposer une soirée en groupe pour aller voir le film en version iMax au Carré de soie à Vaulx-en-Velin.
Les premiers jours risquent d'être surchargés, mais on pourrait prévoir d'y aller une quinzaine de jour après la sortie afin de profiter pleinement de l'endroit.
Côté tarif, le iMax a un surcout de 5€, mais avec les CE des uns ou des autres, on doit pouvoir avoir les places à un tarif intéressant (5/6€ la place).
Je me doute que certains ne sauront pas attendre, ou ne voudront pas attendre. Mais pour les autres, qu'en est-il ... ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Thierry Joncour
- Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #530
par Thierry Joncour
Réponse de Thierry Joncour sur le sujet Star Wars 8 en iMax
Pour ma part, ce sera sans moi. Je veux attendre d'avoir les retours sur la trilogie complète. car d'après moi, le 7 est juste un gros copiage de l'épisode 4
- Jean-Michel Armand
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 7 ans 2 mois #532
par Jean-Michel Armand
Réponse de Jean-Michel Armand sur le sujet Star Wars 8 en iMax
Aucune idée à l'heure actuelle de quand et où j'irai le voir... si j'y vais...