Topic-icon Commande groupée de protège-cartes Paladin

  • Charles Parvin
  • Portrait de Charles Parvin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #565 par Charles Parvin
Commande groupée de protège-cartes Paladin a été créé par Charles Parvin
La qualité a l'air bonne et les gens ont l'air content de ce fournisseur mais j'y connais pas assez pour être catégorique.

Ils font un autre round de ventes via kickstarter : www.kickstarter.com/projects/nskngames/p...-protection-season-2

Et la partie intéressante, le forum trictrac organise une commande groupée pour avoir des prix encore plus bas (jusqu'à 1$ - soit 0.85€ - les 55 protections) sur ce thread : www.trictrac.net/forum/sujet/paladin-car...tion-season-2?page=1

Des avis sur ces protections ou des intéressés pour de la commande groupée (avec ou sans celle de trictrac) ? Ou d'autres bons plans pour des protege-cartes de dimensions peu communes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #566 par Pierre-Olivier Grange
Réponse de Pierre-Olivier Grange sur le sujet Commande groupée de protège-cartes Paladin
Je ne saurai pas te répondre.
Pour ma part, je n'ai pas besoin de sleeves, ou du moins pas dans ces formats.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Charles Parvin
  • Portrait de Charles Parvin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #570 par Charles Parvin
Réponse de Charles Parvin sur le sujet Commande groupée de protège-cartes Paladin
Au final le prix est passé à 1$ (85 cents) les 55 sleeves donc vraiment pas cher ! Pour le moment c'est bloqué pour ajouter des commandes mais normalement y'aura une phase de "Pledge Manager" pour augmenter les commandes (ou modifier les choix) donc si ça tente quelqu'un d'ici là y'aura toujours moyen de se greffer sur ma commande.

Sinon pour les achats plus urgents (avec un bon choix de tailles), Philibert s'est révelé pratique (et pas très cher en faisant une commande de 10€ en utilisant un -5€ d'un bon de parrainage)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #571 par Christophe Domps
Réponse de Christophe Domps sur le sujet Commande groupée de protège-cartes Paladin
Salut Charles,

Ce sont les même dimensions que les cartes Magic ?
Si oui, ça peut être intéressant.

Après, pas de chance pour toi, j'ai récemment eu à couvrir les cartes (dimension magic) de mon jeu Terraforming mars, et je me suis contenté d'acheter les protèges transparentes premier prix comme je l'ai toujours fait, et à 3 euros les 100, ça reste du même ordre que ce que tu proposes.

Après, la qualité n'est probablement pas la même, mais j'ai couvert ce dont j'avais besoin. ^^'

merci pour la propale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Charles Parvin
  • Portrait de Charles Parvin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #572 par Charles Parvin
Réponse de Charles Parvin sur le sujet Commande groupée de protège-cartes Paladin
Oui y'a le format Magic, celui qu'ils mettent le plus en avant sur la page Kickstarter avec des options de couleurs (Perceval dans leur gamme)

Apres Kickstarter oblige, la livraison est prévue pour l'été prochain donc c'est pas idéal pour les jeux achetés de toute façon... Le gros de ma commande c'est pour 7th Continent (1800-2000 cartes) qui arrivera entre mars-octobre 2018 et du rab au format Magic (pour être prêt pour de futurs jeux vu que ça a l'air de souvent être celui-là) donc ça me coute pas trop d'attendre 6 mois la livraison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #573 par David Jeunot
Réponse de David Jeunot sur le sujet Commande groupée de protège-cartes Paladin

Charles Parvin écrit: 7th Continent !


J'ai réussi à ne pas craquer pour 7th continent mais il me semble carrément bien.
Tu as testé/possède la 1er édition ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Charles Parvin
  • Portrait de Charles Parvin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #574 par Charles Parvin
Réponse de Charles Parvin sur le sujet Commande groupée de protège-cartes Paladin

David Jeunot écrit:

Charles Parvin écrit: 7th Continent !


J'ai réussi à ne pas craquer pour 7th continent mais il me semble carrément bien.
Tu as testé/possède la 1er édition ?


J'ai pas réussi à ne pas craquer, quelques minutes de démo vidéo avaient suffit à convaincre Yulia !

Et non j'ai tout commandé le mois dernier, donc le jeu de base arrive en Mars 2018 et la nouvelle extension en Octobre 2018 (+ les éventuels retards). Faudra venir dans les contrées froides d'Isère pour tester B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena