Topic-icon Background des Personnages participant à la campagne

  • Thierry Joncour
  • Portrait de Thierry Joncour Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #1012 par Thierry Joncour
Background des Personnages participant à la campagne a été créé par Thierry Joncour
Je ne sais pas si il faudrait mieux faire des postes individuelles pour le background de chaque personnage ou de faire un poste unique avec tout les personnages dedans. Je pense commençait sur un poste unique, puis on passera peut-être à des postes pour chaque personnages quand ça deviendra le bordel ici.

On va commencer par le mien du coup B)

Nom : Vani
Sexe : F
Taille : 1m80
Age : Vingtaine
Espèce : Zabrak

Née au sein d'une petite colonie multi-raciale de la bordure extérieure, Vani grandit au sein de la communauté Zabrak, confiante et affuté dès son plus jeune âge. Elle rejoignit le groupe des chasseurs et avec le temps, elle fut reconnut meilleure chasseuse de sa génération. Ayant à peine eu sa majorité, des nouvelles que la république soit entrée en guerre atteint sa planète, mais cela ne les regardait pas. Cette planète n'avait rien de particulier, peu de traffic, peu de marchand, peu de ressource. Même les pirates ne s'aventuraient guère dans ce coin de la galaxie.

Mais quelques années plus tard, pendant qu'elle est parti chasser, de gros vaisseaux apparurent dans le ciel, passant au-dessus de sa tête pour disparaître un peu plus loin dans la forêt. Vani se précipita dans leurs directions pour en savoir plus, elle sentait que cela ne disait rien de bon mais elle devait savoir ce qui se trame. En atteignant une clairière à moitié élargi par les vaisseaux et le déboisement, elle resta tapie dans l'ombre des branches et aperçut des droïdes se mettre à la tâche à décharger leurs congénères et à installer d'étranges dispositifs. Quelques minutes après, elle aperçut aussi des chars sortirent du vaisseau. Au début elle s'éloignait du site en se faisant le plus discrète possible, puis atteint une certaine distance, elle partie en trombe en direction de son village.


A suivre (je posterai la suite plus tard)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Thierry Joncour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena