Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Proposé par lu 569 fois
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Date : 31/10/2020
Date de fin : 01/11/2020
Heure : 16:30 à 00:00
Jeux de plateau
Horreur à Arkham
Romans-sur-Isère
Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Annulé ou pas, on verra

 

Le Mal réside dans ces murs...
Des monstres horribles et des spectres rôdent dans les manoirs, les cryptes, les écoles, les monastères et les bâtiments en ruines aux alentours d’Arkham dans le Massachusetts. Certains trament de sombres conspirations tandis que d’autres attendent de malheureuses victimes pour les dévorer ou les faire plonger dans la folie. C’est une poignée de courageux investigateurs qui va explorer ces lieux maudits et découvrir la vérité sur ces cauchemars vivants. Les Demeures de l’Épouvante est un jeu macabre d’horreur, de folie, et de mystère.
Chaque partie se déroule dans le cadre d’une histoire fournissant aux joueurs un plateau unique et plusieurs combinaisons d’intrigue. Ces intrigues affectent les monstres que les investigateurs peuvent rencontrer, les indices à découvrir, jusqu’au dénouement final. Un joueur prend le rôle du gardien, qui contrôle les monstres et les autres puissances néfastes. Les autres joueurs sont des investigateurs, cherchant à résoudre le mystère tout en luttant pour survivre et à ne pas devenir fou.
Allez-vous entrer dans les Demeures de l’Épouvante ?

Vous l'aurez deviné, je vous propose de jouer aux demeures de l'épouvante 1ere édition samedi soir à la maison. Les figurines sont peintes pour plus d'immersion ;) Venez y jouer après le CA

 

Ensuite (ou avant), une partie de jdr de l'appel de Cthulhu :

Enquêtez dans le New-York des années 20 où des phénomènes étranges se passent, les meurtres sont courants et l'alcool coule à flot (parfois même dans les caniveaux quand les flics font une descente...) ! Hormis la ville et l'époque, le reste n'est peut-être qu'illusion ;)

Un scénario de Tristan L'Homme

 

Dans le cadre des samedi jeu, les inscriptions ne peuvent se faire à l'avance. Vous venez et c'est partie surprise ;)

 Généré par AllEvents